La Freak Bosch est moitié clé à chocs moitié visseuse à chocs. La visseuse à chocs deux-en-un de 1/4 po et 1/2 po pour embouts/douilles GDX18V-1800C est performante et combine un porte-outil hexagonal à gorge de 1/4 po pour le changement rapide d’embouts de vissage et un carré mâle de 1/2 po pour des douilles. Le moteur puissant et performant EC sans balais de la clé à chocs sans-fil produit un couple de 1 800 po-lb et le mécanisme de frappe à marteau et enclume Bosch permet de disposer d’une fréquence de frappe de 0 à 4 200 BPM. La gâchette de variation de vitesse permet d’effectuer des vissages à une vitesse bien précise. La visseuse dispose de la connectivité Bluetooth® permettant, avec un module de connectivité (non fourni), de la connecter à un appareil mobile pour personnaliser les réglages ainsi que d'un système d'éclairage DEL pour une visibilité parfaite de l'espace de travail. Il s’agit d’un ensemble outil seul ; la batterie et le chargeur sont vendus séparément.
COMPREND
·(1) visseuse à chocs 18 V EC sans balais Freak Connected-Ready avec porte-outil 2 en 1 pour embouts de vissage et douilles (hexagonal 1/4 po et carré mâle 1/2 po) GDX18V-1800C
·(1) porte-embouts 4 pièces
·(4) embouts
·(1) clip de ceinture
AVANTAGES
·Visseuse à chocs Freak : dispose d'un porte-outil 2 en 1 polyvalent et d'un moteur EC sans balais performant délivrant un couple de 1 800 po-lb
·Mi visseuse à chocs, mi clé à chocs : combine un porte-outil hexagonal de 1/4 po pour embouts de vissage longs à gorge et un porte-outil à carré mâle de 1/2 po pour douilles
·Connectivité Bluetooth® : la perceuse peut, avec un module de connectivité (non fourni), être connectée à un appareil mobile pour personnaliser les réglages
·Moteur EC sans balais puissant : fournit un couple maximal de 1 800 po-lb et jusqu’à 4 200 IPM pour un travail professionnel
·Système de frappe performant : conçu pour délivrer une force de frappe maximale
·Éclairage DEL concentré : situé sur la tête de la visseuse pour une visibilité parfaite dans les endroits sombres
·Protection électronique du moteur et des cellules : contribue à protéger l’outil et la batterie des conditions de surcharge