Facebook Pixel

Politique de garantie et de Retour

Conditions générales de retour


Garanties :

Toutes nos mèches de toupies, couteaux de raboteuses et de façonneuses sont couverts par une garantie d'un an à compter de la date d'achat.

Cette garantie couvre les défauts de fabrication seulement et ne couvre pas l'usure normale, les bris causés par une utilisation ou une manutention inadéquate.

Chacun de nos fournisseurs offre une garantie spécifique à leurs produits. Vous trouverez cette garantie dans la description des produits.

Retours :

Nous donnons un privilège de retour de 30 jours.

Dans les 30 jours suivant la livraison de votre commande, vous pouvez retourner un article, et obtenir plein remboursement si le retour résulte d'une erreur de notre part. Les frais de transport seront assumés par Élite Tools.

Vous devrez cependant assumer les frais de transport pour un retour dont l'envoi d'origine ne comportait aucune erreur.

Conditions :

Remboursement complet sous 30 jours, excluant les frais de livraison (À noter que les lasers, machines, équipement de sécurité, masques, outils de coupe, abrasifs, précisions, multimètres sont des ventes finales non remboursées) Après 30 jours, il est possible d’obtenir un échange ou un crédit mais il pourrait y avoir des frais retour allant jusqu’à 15%. À noter que les demandes de retour sont généralement traitées dans un délai de 3 à 15 jours.

* Les retours de commandes spéciales peuvent ne pas être remboursables. (Inactif, discontinué, outil(s) non gardé en inventaire, etc.)

Veuillez noter que certains de nos fournisseurs rencontrent actuellement des problèmes d'exécution, il est possible que les articles soient indisponibles ou sans date de livraison.

Pour toutes demandes de retour en ligne vous devez au préalable remplir le formulaire de retour à votre disposition sur notre site web.

Tout article retourné doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine intact. Les frais de transport et de manutention ne sont pas remboursables.

 

Merci de nous contacter au 1-888-830-0124 #100 ou à [email protected]

Retour en magasin


Retour en magasin :

Vous avez la possibilité de faire un retour dans notre magasin avec une impression de votre facture disponible sous l’onglet « Commandes » dans la gestion de votre compte de notre site web. L'article doit être neuf, non utilisé et dans son emballage original.

À notre magasin un de nos représentants vous assistera pour un échange ou un remboursement sur votre carte de crédit ou sur votre compte Paypal, soit la même méthode de paiement utilisée pour payer la commande originalement. (prévoir un délai de quelques jours avant de recevoir le remboursement.)

Notre magasin est situé au 8860 Boulevard Guillaume-Couture, Lévis, QC G6V9H1