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Foire aux questions


Comment commander sur le site d'Elite Tools

Le processus d’achat en ligne sur Elite Tools est simple et rapide :
- Vous devez d’abord sélectionner l’outil ou les outils que vous voulez commander en cliquant sur le bouton « Achat » qui se trouve en bas de la photo du produit.
- Automatiquement votre produit ou vos produits vont se placer dans votre panier situé en haut a droite de notre page.
- Vous y accéder en cliquant sur « Panier »
- Pour procéder à l’achat vous devez cliquer sur le bouton « Passer la commande »
- Une nouvelle page va s’ouvrir avec un récapitulatif de vos produits sélectionnés ainsi que le sous-total.

En dessous vous allez pouvoir effectuer le paiement soit au moyen d’une carte de crédit Visa, Mastercard ou vous pouvez utiliser votre compte Paypal.
- Une fois les informations complétées vous allez cliquer sur le bouton « suivant » en bas à gauche.
- Sur la page suivante qui est la page de confirmation de commande vous avez le descriptif de votre facture, informations de transactions et adresses de livraisons.
- Si le tout correspond à votre demande vous avez simplement à cliquer sur le bouton « effectuer le paiement » pour confirmer votre commande.
- Vous venez donc de faire un achat sur Elite Tools et vous allez recevoir un e-mail de confirmation de votre commande. Merci !

Comment suivre ma commande ?

Un numéro de repérage de votre commande vous sera envoyé par e-mail lorsque votre colis sera expédié. Vous avez également accès à ce numéro de repérage si vous avez un compte il sera ajouté sous l'onglet "Commandes" puis cliquer sur "Suivre ma commande".

Dois-je payer des taxes pour ma commande ?

Des taxes de ventes seront facturées pour les commandes expédiées au Canada seulement.
- Quebec : TPS 5% + TVQ 9.5%
- Ontario, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve : TVH 13%
- Alberta, Nouvelle-Écosse, Colombie-Britannique, Saskatchewan, Manitoba, Île du Prince-Édouard, Yukon / Territoires N-O, Nunavut : TPS 15 %

Est-il possible d'annuler une commande?

Il est tout à fait possible d'annuler une commande, si celle-ci n'est pas encore expédiée. Si le colis a déjà quitté notre entrepôt il va falloir appliquer les procédures de retour.

Acceptez vous les commandes provenant de l'extérieur du Canada?

Oui nous expédions à l'extérieur du Canada uniquement aux États Unis. Les frais de transport seront néanmoins à votre charge. Vous pouvez nous contacter pour avoir un estimé à [email protected] 

Puis-je commander un outil qui n'est pas sur votre site ?

Dans la majorité des cas nous pouvons étudier votre demande auprès de nos fournisseurs. Lorsque vous avez une telle demande veuillez communiquer avec nous par e-mail : [email protected]

Comment ajouter un code promotionnel?

Le code promotionnel est applicable dans votre panier, lorsque vous serez prêts à compléter votre commande. Vous n'avez qu'à cliquer sur la flèche "Appliquer un code de réduction" et saisir votre code dans la case à cet effet et cliquer sur "Appliquer la réduction».

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Nous acceptons: Visa, Mastercard et PayPal. Présentement le paiement par carte-cadeau n'est pas disponible.

Dois-je créer un compte pour passer une commande?

Non cela n'est pas obligatoire!

Vous pouvez passer une commande en ligne avec un compte invité.

Néanmoins l'inscription est gratuite et rapide et cela vous permettra d'avoir accès rapidement à vos commandes, vos favoris, vos factures etc.. 

J'ai oublié mon mot de passe. Comment je dois procéder?

Pas de panique!

Cliquez sur « Mon compte » puis sur « mot de passe oublié ». Vous recevrez un courriel avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous n’avez pas reçu le courriel d'ici quelques minutes après en avoir fait la demande, alors veuillez regarder dans vos courriels indésirables.