Foire aux questions

  •   Comment commander ?

    Le processus d’achat en ligne sur Elite Tools est simple et rapide :  
    - Vous devez d’abord sélectionner l’outil ou les outils que vous voulez commander en cliquant sur le bouton « Achat » qui se trouve en bas de la photo du produit.
    - Automatiquement votre produit ou vos produits vont se placer dans votre panier situé en haut a droite de notre page.
    - Vous y accéder en cliquant sur « Panier »
    - Pour procéder à l’achat vous devez cliquer sur le bouton « Passer la commande »
    - Une nouvelle page va s’ouvrir avec un récapitulatif de vos produits sélectionnés ainsi que le sous-total.

    En dessous vous allez pouvoir effectuer le paiement soit au moyen d’une carte de crédit Visa, Mastercard ou vous pouvez utiliser votre compte Paypal.
    - Une fois les informations complétées vous allez cliquer sur le bouton « suivant » en bas à gauche.
    - Sur la page suivante qui est la page de confirmation de commande vous avez le descriptif de votre facture, informations de transactions et adresses de livraisons.
    - Si le tout correspond à votre demande vous avez simplement à cliquer sur le bouton « effectuer le paiement » pour confirmer votre commande.
    - Vous venez donc de faire un achat sur Elite Tools et vous allez recevoir un e-mail de confirmation de votre commande. Merci !

  •   Dois-je payer des taxes pour ma commande ?

    Des taxes de ventes seront facturées pour les commandes expédiées au Canada seulement.
    - Quebec : TPS 5% + TVQ 9.5%
    - Ontario, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve : TVH 13%
    - Colombie-Britannique TVH12 %
    - Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Île du Prince-Édouard, Yukon / Territoires N-O, Nunavut : TPS 5 %
    - Nouvelle-Écosse : TVH 15 %

  •   Puis-je commander un outil qui n'est pas sur votre site ?

    Dans la majorité des cas nous pouvons avoir tous les produits de nos fournisseurs.
    Et si votre demande concerne un produit d'un fournisseur qui n'est pas sur le site nous étudierons la possibilité de faire tout de même une commande spéciale pour vous.
    Lorsque vous avez une telle demande veuillez communiquer avec nous par e-mail : info@elitetools.ca

  •   Comment suivre ma commande ?

    Un numéro de repérage de votre commande vous sera envoyé par e-mail lorsque votre colis sera expédié. Vous avez également accès à ce numéro de repérage si vous avez un compte il sera ajouté sous l'onglet "Commandes" puis cliquer sur "Suivre ma commande".

  •   Quelles sont les heures d'ouverture du magasin ?

    Lundi                  9 h à 17 h
    Mardi                  9 h à 17 h
    Mercredi            9 h à 17 h
    Jeudi                  9 h à 17 h
    Vendredi            9 h à 17 h
    Samedi              9 h à 12 h
    Dimanche          FERMÉ

    Notre adresse :
    8860 Boulevard de la Rive Sud, Lévis, QC G6V 9H1
    1-888-830-0124

     

Changer la devise affichée

Veuillez noter que le paiement final sera effectué en dollars Canadiens.

Choisissez votre devise