La station de travail ultime!

L’hiver bat son plein. Heureusement, le plus gros est derrière nous. Travailler dans l’atelier ou le garage rime souvent avec travailler dans un espace restreint. Il est
donc primordial de tirer profit de tout l’espace qui nous est offert. On peut passer de longues heures à vouloir se bricoler un établi portatif sur-mesure pour simplement sauver de l’espace. Mais, existe-t-il une solution plus simple?

Oui, elle existe. La solution à tous ces problèmes est maintenant (enfin!) à portée de tous. C’est la nouvelle station de travail mobile Port-a-mate, PM-8000. Nous avons demandé à l’un de nos conseillers aux ventes de l’essayer pour la fin de semaine, et de nous revenir avec sa propre évaluation de celle-ci. Bonne nouvelle pour vous, puisque c’est toujours plus agréable d’investir son argent dans quelque chose dont on connaît bien les caractéristiques. Autre bonne nouvelle, il l’a ADORÉE.

Commençons par décrire sa principale fonction, qui ne laisse personne indifférent. La table de travail mobile PM-8000 vous permet de sauver de l’espace en vous offrant 2 supports pour le prix d’un. Le dessus de la table est pivotant, vous n’avez qu’à lever les manettes de chacun des côtés pour travailler avec l’une ou l’autre des surfaces. Il ne vous reste qu’à fixer votre raboteuse, votre scie à onglets encore votre banc de scie, puis à les faire pivoter lorsque vous avez besoin d’une surface de travail libre de tout outil. Nul besoin d’avoir peur d’échapper et de briser votre machine, les fixations sont solides et résistantes. C’est également plus rapide pour le rangement, puisque vous n’avez qu’à déplacer votre surface de travail et vos outils en même temps, au même endroit. Plus besoin de devoir ranger tout séparés. Vous épargnerez du temps et en passerez moins à ranger vos outils. En parlant de transport, La table possède deux roues de 10’’ hyper résistantes qui facilitent le déplacement et qui permettent de passer par-dessus des obstacles, comme des fils, comme si rien n’était dans le chemin. À l’avant de la table, on retrouve des pattes ajustables, qui vous assurent d’avoir une surface de travail droite, et ce, peu importe la nivellation du sol. La poignée peut s’abaisser, de sorte qu’elle ne vous nuit pas lors de votre travail.

Cela dit, peut-être que certains d’entre vous croirons que quelque chose cloche, que ça ne peut pas être aussi beau que ça a l’air. Eh bien, détrompez-vous! En plus de prendre moins de 10 minutes à assembler, la table de travail Port-A-Mate Pm-8000 fait jusqu’à 7 pieds de surface de travail si vous en avez besoin. Ses 2 extensions rabattables possèdent des plateformes ajustables sur le dessus, qui vous permettent de les ajuster à la hauteur des tables de sorties et entrées de votre scie à onglets.

Bref, construire soi-même une telle table de travail n’est pas envisageable. Juste le temps et les matériaux coûteront plus chers que d’acheter celle-ci. Son rapport qualité/prix est excellent. Et que dire de l’espace que vous gagnerez dans votre atelier ou garage? Pourquoi se compliquer la tâche lorsqu’une solution simple, efficace et durable nous est offerte? La solution est ici.

Lien vers ce produit: http://www.elitetools.ca/fr/produit/table-de-travail-mobile-portamate-pm-8000/

Article précédent

Dehors la poussière

Article suivant

This is the most recent story.

Aucun commentaire

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *